Muriel, marraine GE : "Voir les filles davantage dans les carrières scientifiques"

Publié le 7 février 2018

Témoignage Muriel, marraine GE, au challenge InnovaTech Ile-de-France 2018Découvrez le témoignage de Muriel, marraine Elles Bougent chez Général Electric, qui a participé au challenge InnovaTech 2018 en Ile-de-France, le 31 janvier dernier à la Direction Générale de la Cohésion Sociale.

Muriel B., marraine GE : « J'ai beaucoup apprécié cet événement InnovaTech, avec un travail en équipe multi-générations, ce qui est vraiment formidable. Des lycéennes, des étudiantes et nous, en poste, pour un partage et un renouvellement de la créativité et de l'envie de créer. D'autres éléments séduisants de l'événement ont été le public et, plus encore, le jury, si complet, si divers, si impliqué, si réceptif lors de la présentation des projets par les équipes.

Un bon événement, je pense, pour développer l'intérêt pour l'innovation et voir les filles davantage dans les carrières scientifiques. C'est quelque chose qui me tient à cœur, qui nous fait plaisir et qui, je suis sûre, est bon pour toute la société ! On a vu des jeunes filles motivées et l'on espère leur avoir apporté l'envie de continuer dans la voie scientifique. »

Lire le compte-rendu du InnovaTech 2018 Ile-de-France

Le témoignage de muriel en vidéo :

Le challenge InnovaTech Ile-de-France 2018 en images

A lire aussi :

La grande finale de cette 3e édition du challenge InnovaTech se déroulera au Ministère de l'Economie et des Finances à Paris, le 30 mars 2018.

En savoir plus

En savoir plus sur les partenaires

Ministère de l'Économie et des Finances
DGE - Direction Générale des Entreprises
General Electric