Appel à candidature étudiantes en CAP / Bac à bac +1/ +2-3 : WEIT

01 novembre-10 janvier 2022 — National / PRIX DALKIA groupe EDF ajouter à votre agenda

APPEL A CANDIDATURE - Prix Women's Energy In Transition EDITON 2022

ATTENTION Limite inscription : le 10 janvier 2022.

Elles bougent est partenaire de Dalkia, Groupe EDF pour le prix Women's Energy In Transition qui, chaque année, récompense et soutient financièrement des étudiantes et des professionnelles en activité, avec pour objectif d'encourager les femmes à rejoindre des cursus de formation ou des métiers en lien avec la transition énergétique. Et si vous postuliez, vous aussi ?

Notre ambition commune est de promouvoir la place des femmes dans le secteur de l'énergie et de susciter davantage de vocations féminines vers les métiers techniques et scientifiques, en lien avec la transition énergétique.

Ce prix encourage et soutient financièrement des candidates engagées dans ces métiers. Lors de l'édition 2021, 118 candidatures ont été déposées et 16 femmes aux parcours remarquables et inspirants ont été récompensées

Si vous êtes étudiante ou alternante de niveau CAP à BAC+2-3 ou si vous exercez une activité professionnelle dans un métier technique en lien avec la transition énergétique, nous vous invitons à candidater au prix WEIT.

Catégorie étudiantes de niveaux CAP à BAC +2-3 et alternantes se préparant à des métiers scientifiques, techniques ou technologiques dans les domaines des services énergétiques

  • 3 prix par niveau de diplôme soit 9 prix au total

ð CAP à BAC+1

ð BAC +2/3

Pour candidater à l'édition 2022, rendez-vous sur www.women.dalkia.fr

  • Déposez votre CV
  • Répondez aux questionnaire
  • Réalisez une courte vidéo de présentation (facultatif)

La date limite de dépôt des dossiers est le 10 janvier 2022.

La remise des prix aura lieu le 8 mars 2022.

En savoir plus sur le partenaire

EDF

Réagissez à cet événement !

Merci de vous connecter avant de poster un commentaire.